Forum pour classes de Clic 5, 6, 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'immigration

+5
Odace
Awatef
Admin
Ryo Tokunaga
Matthew
9 participants

Aller en bas

L'immigration Empty L'immigration

Message par Matthew Lun 16 Mai - 15:31

Que pensez-vous du système d'immigration canadienne? A titre d'immigrant et en vous basant sur vos expériences, qu'aimeriez-vous qui soient différents?

Matthew

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Immigration

Message par Admin Lun 16 Mai - 16:13

Je trouve que le modèle d'immigration canadienne est très bien. Ce que j'aimerais qui soit différent, c'est le processus d'intégration des professionnels formés à l'étranger sur le marché du travail. Je pense que le gouvernement ou mieux le Ministère de l'immigration n'a pas fait suffisamment d'effort pour intégrer ces nouiveaux professionnels.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2016

https://clic567.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Réponse (Ryo Tokunaga)

Message par Ryo Tokunaga Lun 16 Mai - 17:17

SUJET: Que pensez-vous du système d'immigration canadienne? En tant qu'immigrant et à partir de vos expériences, qu'est-ce que vous aimeriez qui soient différents? Partagez vos points de vue.

Je crois que le système d'immigration canadienne répond très bien est très prévenant clément concernant de la situation à des besoins immédiats des immigrants nouvellement arrivés. Par example, avantages sociaux accordés aux immigrants sont les mêmes que celles ceux accordés aux Canadiens, et il y a quelques passages processus qu'on peut suivre pour aider à trouver des emplois. Le transfert de vos compétences n'est pas facile, et d'obtenir le premier emploi est difficile. Mais par rapport des aux autres payes, la situation est meilleure. Avec la résilience et la flexibilité, on peut réussir à avoir une bonne vie.


Dernière édition par Ryo Tokunaga le Lun 16 Mai - 18:04, édité 6 fois

Ryo Tokunaga

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Admin Lun 16 Mai - 17:28

Bonjour Ryo,
J'ai lu tes commentaires et c'est très bien.
J'aimerais profiter pour corriger quelques petites erreurs. Voir les corrections en VERT.
Je crois que le système d'immigration canadienne est très (prévenant, ce n'est pas clair. Peux-tu clarifier ou remplacer le mot?) de la situation des immigrants nouvellement arrivés. Avantages sociaux accordés aux immigrants sont les mêmes que ceux accordés aux Canadiens, et il y a quelques (passages, ce mot n'est pas clair dans le contexte, peux-tu le remplacer?) qu'on peut suivre pour aider à trouver un emploi. Le transfert de vos compétences n'est pas facile et obtenir le premier emploi est difficile. Mais par rapport aux autres pays, la situation est meilleure. Avec la résilience et la flexibilité, on peut réussir à avoir une bonne vie.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2016

https://clic567.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Admin Lun 16 Mai - 17:46

Une question Ryo,
Je te suggère le mot favorable ou juste ou clément (bon). Que penses-tu de la phrase suivante :
Je crois que le système d'immigration canadienne est très favorable (ou très clément ou très juste) concernant la situation des immigrants nouvellement arrivés

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2016

https://clic567.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Awatef Lun 16 Mai - 17:58

Bonjour tout le monde,
J'ai lu votre partage.
Je pense le système d'immigration canadienne est le meilleur.
Maintenant,les problèmes mondiaux affecté la paix internationale.Donc, il est plus difficile pour la sécurité du pays.
J'aimerais demain mieux qu'aujourd'hui.
Merci et au rivoir
Awatef.

Awatef

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Matthew Lun 16 Mai - 18:14

Je pense que le système est bien aussi, mais le processus à obtenir ma résidence permanente était très longue. Je suis venu au Canada en Septembre 2013 et je ne l'ai pas reçu jusqu'à novembre 2015. Pendant cette temps, je n'ai pas pu travailler ou étudier, et je n'ai pas eu d'assurance-santé d l'Ontario. Heureusement, pour moi, ma femme est canadienne, est elle a pu travailler. Mais, je crois qu'il peut être très difficile pour autre familles qui n'ont pas personne qui peut travailler. Je sais qu'il a changé le système un peu donc vous pouvez obtenir un permis de travail avant vous recevez votre résidence permanente. Mais pour obtenir votre assurance-santé d l'Ontario, c'est encore nécessaire à trouver un emploi plein temps. Je souhaite que le gouvernement va changer le processus donc une personne qui est arrivée au Canada peut d'abord recevoir une résidence permanente conditionnelle qui va lui permettre obtenir un travail, son assurance-santé, ou prendre des cours pendant que l'immigration et citoyenneté procède son application.

Matthew

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Odace Lun 16 Mai - 18:15

La réponse du système d,immigration de Canada c,est bon .Alors reçoivent platicque a l.avantage de l,expérience orale comme aux service populaire plecque
partout .Nous aimons çà on tant qu,il est difficile pour les nouveaux ,exactement c’est la bonne idée .

Odace

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par kazemi ahari hamid Lun 16 Mai - 18:32

en durée que j`habitais iran l`émigration n`avait pas tant de reflex que aujoud hui a dans tout le monde de mon pays deux groupes d;iraniens démenageaient ce les savants ou les ouviers mais dans cet époque état est copletement change par éxemple les emigrants sont en trés grands de groups il a beaucoup de prevue la pauvreté en moyen orient la guerre le petrol qui ont causé un grand different entre les habitants dans ces pays heuresement le gouvernement de quelque pays comme Canada francais ont levé pour copmpliquer la justice et aider par donner les asiles et abrits les immigrants

kazemi ahari hamid

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Matthew Mar 17 Mai - 15:47

Bonjour mes amis,
Merci à tout le monde pour vos réponses. C'était très intéressant à lire vos points de vues. J'ai hâte des prochains sujets et notre discussion.

Matthew

Matthew

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Odace Mar 17 Mai - 16:30

Bonjour à tous,
Je pense que la vie du est toujours visible et invisible,mais les uns voient c,est difficile ,Mois je rois la vie est différent qui ont de force est les idées peuvent servir ,par rapport la semaine passée nous avions reçus la perte totale à Albert a cause du feu.



Odace

Odace

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty L'immigration

Message par Anissa Mar 17 Mai - 16:35

Bonjour tout le monde,

Je pense c'est un peu diffcile pour moi parce que je suis seule au Canada je n'ai quelques amis qui mon aidées avec les papiers.
L'immigration processus un peu longues il y a des erreurs de ma part et aussi de leurs part au contraires des autres pays pauvres
l'immigration Canadienne est bonne.

Anissa

Anissa

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Damira. Jeu 19 Mai - 16:41

Salut mes amis!

Bon sujet et les questions intéressantes, Matthew!

À mon avis, le processus de l'immigration n'a pas été compliqué, mais était une longue attente sans dates fixées. Maintenant, je suis canadienne et le Canada est ma seconde maison! Je voudrais plutôt partager avec vous mon expérience de la vie au Canada.

Le pays est devenu vraiment ma seconde maison. Particulièrement, j'apprécie le pouvoir de la loi et l'ordre. Comparant à d'autres pays dans le monde, il est plus probable de trouver la justice au Canada. Je peux aussi dire qu'il y a moins de corruption.

À l'époque où je choisis Canada comme le pays pour mon éducation, le Canada était vraiment différent. Le pays avait la réputation du pays paisible. Il gardait la neutralité de la politique en envoyant les casques bleus à travers le monde. Malheureusement, vous savez que ce pays a changé sous le gouvernement de Harper. Mais, je crois que Justin Trudeau va faire du Canada un meilleur pays.

C'est un peu cliché de dire que je n'aime pas la météo du Canada. Pour moi, ce n'est pas le froid, ce pas assez de soleil. L'autre chose que je n'aime pas, c'est la superficialité du pays et de gens. Le pays fait de grands efforts en envoyant l'aide humanitaire aux pays pauvres. En même temps, le Canada a sa propre nation pauvre qui a été abandonné dans les réserves. Ces réserves sont isolées, sur les terres infertiles. Cette nation est les autochtones. Le gouvernement fédéral a violé leurs droits humains si longtemps que maintenant, les autochtones crient "l'aide!" et saignent le désespoir.

Au début, il semble que des Canadiens aussi amicaux et ouverts. Au cours du temps, j'ai compris que je n'ai pas beaucoup d'amis proches - J'ai beaucoup de connaissances. J'ai observé il y a la distance entre de gens qui ont toujours en hâte, toujours en pensant du travail, chargé sur sujet d'argent et des impôts. Je comprends, c'est la culture et la structure. Toutefois, je dois dire que j'ai rencontré quelques très beaux amis que je manque beaucoup maintenant.

Damira.

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Firoozeh Ven 20 Mai - 14:38

Merci Matthew pour choisir un bon sujet.

À mon avis. le système d'immigration du Canada est très lent. Quand j'ai appliqué pour immigrer au canada comme les immigrants qualifiés, je n'ai pas des enfants. Quand je suis arrivé au Canada j'avais deux enfants. le processus de mon application a pris 7 années!!!
Aussi 2 années avant, le gouvernement du Canada change qulques règles d'immigration et ils ont annulé tout les dernières applications!!!
Cepenant il y a bon service pour apprendre l'englais et le français. Il y a les organisations qui aident les nouveaux arrivants chercher l'emploi mais il y a plus difficulté pour les médicines, les avocats, et les comptables. Il n y a pas problème pour les autres professionalle, mais il ne peut pas trouver un travail parce qu'il ne connais pas les gens qui travailent dans le système. Je sais les personnes qui ont très coupable et intéligants mais ne peut pas trouver un bonne position. Ils pensent à retourner à leur pays.

Il y a quelques réussites, mais le taux c'est très importants pas le numéro. À mon avis, le Canada devrais arreter le systéme d'immigration et penser aux gens qui habitent maintenant dans le Canada.










Firoozeh

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Damira. Sam 21 Mai - 10:28

Bonjour ma chère Firoozeh,

Oui, je suis d'accord avec toi. Il existe de nombreux obstacles pour les immigrants. Je pense, le gouvernement devrait en faire plus pour intégrer des immigrants en milieu de travail. Des programmes coopératifs programmes et contrats pourraient aider.

Aussi, le taux de chômage au Canada est très élevé. En Avril 2016, selon de la Statistique du Canada, le taux de chômage était de 7,1 pour cent. Je crois que, pour les immigrants, il est encore plus élevé.

Ingénieurs, médecins, travailleurs de la construction et les chauffeurs routiers sont parmi quelques d'autres professions qui sont en demande. Et, bien sûr, il y a une forte compétition, vous devez faire face avant que quelqu'un va vous embaucher. De plus l'économie ne sont pas dans la meilleure forme.

Damira.

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration Empty Re: L'immigration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum