Forum pour classes de Clic 5, 6, 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'éducation dans les écoles canadiennes

2 participants

Aller en bas

L'éducation dans les écoles canadiennes Empty L'éducation dans les écoles canadiennes

Message par Firoozeh Lun 6 Juin - 4:07

Quand mes enfants ont commencé à étudier à l’école élémentaire au Canada, j’ai compris que les devoirs et les exercices pratiques à la maison n'étaient pas importants. En moyenne, ma fille de dix-ans a 20 minutes de devoir par jour. À votre avis, est-ce que les devoirs à la maison sont importants ? Pourquoi?

Merci de partager votre point de vue avec nous dans le forum.

Firoozeh

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation dans les écoles canadiennes Empty Re: L'éducation dans les écoles canadiennes

Message par Damira. Jeu 9 Juin - 12:06

Bonjour mes amis sunny

Oui, je pense que les devoirs sont plus importants, car les (devoirs) renforcent la matière scolaire. Par ailleurs, les devoirs représentent la chance pour l'étudiant faire un nouveau regarde sur le matériel passé dans la classe.

Le but de devoirs faire la répétition, découvrir les lacunes dans la compréhension et composer des questions pour les enseignants de demander dans la classe.

Bien que les devoirs soient nécessaires, ne les faudrait pas prendre plus de deux heures à la maison, car il y a d'autres activités importantes qui aident la formation d'étudiant.

De plus, je pense, l'enfant faudrait bien se reposer pour profiter de l'école, du savoir.

Merci Firoozeh,
Comme toujours, je vous manquez tous! cherry flower sunny

Damira.

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum